Ce matin, je n'ai pas eu de la misère à me réveiller car je dormais à moitié pour être sûre de ne pas être en retard à l'aéroport.
4h50, les valises sont dans l'auto. Assise en arrière, par la fenêtre je capte les dernières images de Montréal. Nous sommes arrivées. Je passe au service libre, mais on me redirige vers le comptoir pour déposer mes valises. Il n'arrive pas à scanner mon billet d'avion et me demande de passer à un autre comptoir.
Anh Thu et mon frère nous rejoignent. Une fois tout en ordre, nous nous sommes dirigés vers le Tims pour un petit déjeuner.
Le temps avance, et il est temps de laisse ma fille et mon frère partir. Nous prenons quelques photos avant que je ne passe à travers les portes du gate A.
Je ne rencontre pas de problème, tout ce passe relativement bien. J'attendais avec impatience pour prendre le vol vers Vancouver. Mon billet indique je mon siège est le 12A, donc à l'avant! Je pensais que j'aurais pu monter à bord avant tout le monde, mais non...
Arrivée àa Vancouver, j'ai cherché à trouver un kioske qui me permettrais d'imprimer à l'avance mon billet du Japon vers le VN, enfin en vain...
Je cherche le gate 65 pour m'assoir et manger un peu avant de boarder l'avion.
Le vol était nice, je n'ai pas eu de problème à dormir. C'était nice avec l'espace que j'avais pour mes jambes.
Rendu au Japon, j'ai eu a me diriger à plusieurs endroits pour mes valises, mon billet mon vol, mais en bout de ligne, je me suis rendue!
Japon vers le Vietnam, le vol n'était pas aussi comfortable, parce que j'étais placée au 18K, donc peu de place pour mes jambes. On a bien mangé par contre sur le vol.
Arrivée finalement au Vietnam, mes yeux se sont éclairés à revoir les lumières de la ville, les moto...
La file d'attente pour les visas étaient bien longue.Plusieurs francais, americains et australiens attendaient avec moi.
Cela a pris tellement de temps, que mes baggages ont finis dans les lost and founds! Une chance que mes valises n'ont pas été pris par d'autres!
En sortant de là, la chaleur m'a écrasé! ouff!!! Je sors, je ne vois pas XM qui m'attends...je continue à sortir et j'entends des cris et ensuite quelqu'un me saute dessus! ahhhhhh XM. lol.
L'attente pour les taxi étaient interminable. Il faisait de plus en plus chaud!.
mercredi 19 mai 2010
En Auto, en Avion, en Bus, en Train, en Taxi et en Moto
Publié par Vi-Van 0 commentaires
Inscription à :
Commentaires (Atom)
